ergodref
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ergodref

Forum des anciens du 4-21-116!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici c'est pour les groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baranor
DM
Baranor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

Ici, Vous pouvez communiquer entre vous, chaque groupe pour chaque partie de jeux de rôle peux échanger des informations importantes comme des changements d'horaires ou des questionnements pour les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:35

Cher journal,

Je suis actuellement dans une salle mystérieusement secrète, accessible par un tunnel, dans l'arrière boutique d'une auberge. J'ai trouvé un crâne de fer avec une pierre bleue magique incrustée dans un des orifices. Je viens de détruire la pierre avec ma dague et IL Y A 3 RATS QUI SONT PRÊTS À M'ATTAQUER!!! À L'AAAAAAAIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

Cher journal,

J'ai réussi à tuer les 3 rats TOUT SEUL sans subir de dommages... En voulant sortir du tunnel, je me suis enfargé et je suis tombé. Je suis donc en train de convulser comme un malade (même si j'écris dans mon journal intime) depuis plusieurs heures. Je vais convulser pendant encore 4 jours et demi sans arrêt. Mes coéquipiers en ont profité pour récupérer le crâne, le vendre à 20 pièces d'or pour acheter un feu grégeois sans se faire de profit (ils se sont fait arnaquer) et se soûler avec un vieux loup solitaire. Bref, j'espère que j'aurai l'occasion de boire le whisky que j'ai commandé. MOI AUSSI, JE VEUX ME SOÛLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

Whiiiskyy... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:43

Cher journal,

On a accepté de partir à la recherche de quelques enfants disparus. On a suivi un paysan qui nous a promis une grosse somme d'argent comme récompense. Il nous a renseigné, on est allé voir une vieille dame louche, puis un chasseur qui nous a dessiné une carte de la forêt, où il y a une petite cabane. On s'est rendu dans la cabane et j'ai très peur! Il y a un esprit borné qui veut qu'on parte si on ne veut pas mourir, mais Jiak veut rester dormir... Il essaie obstinément d'allumer un feu que l'esprit éteint à chaque fois jusqu'à se brûler lui-même. ARRÊTE D'ALLUMER CE FEU OÙ JE TE POUSSE DEDANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:03

Cher journal,

Jiak s'est enfin décidé à quitter la cabane hantée! On n'y a pas passé la nuit. On est parti vers un étang que le chasseur trouvait étrange. En chemin, on a rencontré un loup sanguinaire qui a failli me tuer... Jiak l'a amadoué, dressé et gardé comme animal de compagnie. Rendu à l'étang, on a ressenti une présence. Il y avait une bulle d'air dans l'eau et Jiak a entendu des rires d'enfants. On a donc décidé d'aller voir dans la bulle. Notre coéquipière est descendu dans l'étang à l'aide d'une pierre de sirène et de mon grappin. Après quelques minutes, on a commencé à la remonter et on est encore en train de la remonter. C'est long... JE VEUX SAVOIR CE QU'IL Y A DANS CET ÉTANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

Cher journal,

On a enfin terminé notre mission! Je me suis évanoui en décidant ce qu'on allait faire, alors je n'ai pas été témoin de la fin. Néanmoins, il paraît que, dans la bulle, il y avait une femme à la peau verte qui faisait du thé à 2 enfants. Notre coéquipière est redescendue et a été charmée par la mystérieuse femme. Se demandant ce qu'il se passait, Jiak est descendu à son tour et a réussi à mettre la femme verte hors de combat. Ils se sont rendu compte que les enfants avaient été charmés et enlevés pour construire un barrage. La femme voulait bâtir un barrage pour agrandir son territoire sous-marin. Puisqu'elle n'avait aucune mauvaise intention, mes coéquipiers l'ont aidée à terminer son barrage. Ensuite, ils ont ramené les enfants chez eux et on a reçu notre récompense. J'espère qu'on va recevoir d'autres quêtes dans ce genre-là... EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baranor
DM
Baranor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

La suite ne dépends que de vous! si vous avez envie de continuer, vous pouvez désigner la personne qui va prendre ma place et je pourrais lui envoyer des idées pour la suite et des outils pour aider la progression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les groupes   Ici c'est pour les groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour un DM de D&D 3.5
» ressources pour les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ergodref :: Club de jeux de rôle :: Intra-groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser