ergodref
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ergodref

Forum des anciens du 4-21-116!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baranor
DM
Baranor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) Empty
MessageSujet: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

Présentez vos personnages pour ma partie qui commence le 13 mars

Pour cette partie vos personnages vont avoir le triple de l'argent de départ moyen de la page 111 du manuel des joueurs (ex le druide va partir avec 150 po) puisqu'il ont déjà vécu une aventure ensemble.

Je voudrais vous demander pour le backgroud de vos perso d'ajouter la raison pour la quelle vos perso on choisit leur classe ou leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) Empty
MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:15

Joueur 1 - Môlbii Fûture

Race: Gnome Classe: Roublard Alignement: Bon chaos Dieu: Garl Brilledor
Sexe: Mâle Âge: 38 ans Taille: 96 c.m. Poids: 10 k.g. Yeux: Blonds Cheveux: Blonds
For: 12 Dex: 17 Con: 12 Int: 15 Sag: 14 Cha: 11
Arme: Dague Armure: Chemise de mailles Compétences: Acrobaties, Artisanat (Soie), Bluff, Connaissances (Folklore local), Contrefaçon, Crochetage, Décryptage, Déguisement, Déplacement silencieux, Désamorçage/sabotage, Détection, Diplomatie, Discrétion, Équilibre, Escalade, Estimation, Évasion, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Profession (Serrurier), Psychologie, Renseignements, Représentation (Tours de disparition), Saut, Utilisation d'objets magiques, Vol à la tire

Background
Père: Tublii Fûture Mère: Milezza Fûture Village: Jorkun (petit village souterrain au nord de Pierre Fendre)
Histoire (en gros): Ma mère est morte quand je suis né. On était pauvre. J'ai commencé à voler jeune. Mon père est mort. J'ai essayé de voler le chef du village. J'ai échoué. J'ai été banni. Je me promène de villages en villages. Je vole les gens naïfs grâce à ma magie. Je voulais vivre mieux. Je voulais aider les pauvres. J'ai accepté de participer à l'aventure.


Dernière édition par Môlbii le Jeu 19 Mar - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiak Akalib
Nouveau
Jiak Akalib


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) Empty
MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:19

Jiak Akalib, Druide Elfe née d'un père (Varass Akalib) et d'une mère (Esha Longua) étant tout deux druide, le petit Jiak est devenue druide par l'éducation de ses parents. Quoique n'étant pas membre d'aucune société, l'elfe reste un connaisseur de la nature. Ayant grandit avec ses parents isolée dans la forêt, Jiak ne connaissait rien du monde extérieur quand, l'année de ses 105 ans, ses parents ont été tué par un groupe de bandit. Étant seul, il commença a vivre dans l'arbre mère de sa foret. il parti à l'aventure quand il eu l'idée de faire revivre ses parents par l'arbre mère de sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) Empty
MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ergodref :: Club de jeux de rôle :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser