ergodref
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ergodref

Forum des anciens du 4-21-116!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question à Baranor : Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baranor
DM
Baranor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Question à Baranor : Général Empty
MessageSujet: Question à Baranor : Général   Question à Baranor : Général I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

j'attends vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jiak Akalib
Nouveau
Jiak Akalib


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Question à Baranor : Général Empty
MessageSujet: Re: Question à Baranor : Général   Question à Baranor : Général I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:19

En tant que druide, je n'ai pas d'affinité avec l'arc, mais en tant qu'elfe oui. Alors, puis-je utiliser un arc?

Merci d'avance.
Very Happy

P.S.: Des exemples d'à quoi peut servir la compétence dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Baranor
DM
Baranor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Question à Baranor : Général Empty
MessageSujet: Re: Question à Baranor : Général   Question à Baranor : Général I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

Pour l'arc oui, aucun problèmes! habituellement, si la race permet des objets qui ne sont pas interdits par la classe ils sont disponible... la classe druide n'interdit pas l'arc mais mentionne simplement qu'ils n'ont pas d'entrainement spécifiques à cette arme. tu peux donc l'utiliser puisque les elfes ont un entrainement culturel.

Pour la compétence Dressage, je ne l'ai pas vue souvent utilisée, mais c'est pour entrainer un chien, ou un autre animal trouvé durant une aventure qui n'est pas trop aggressif en partant, il est possible de leur enseigner des tours, comme "au pieds" ou "cherche" leur faire tirer des chages ou leur enseigner des fonctions comme faire d'un griffon sauvage une monture de combat au bout d'un certains temps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau
Môlbii


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Jorkun
Date d'inscription : 27/02/2015

Question à Baranor : Général Empty
MessageSujet: Re: Question à Baranor : Général   Question à Baranor : Général I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

Griffon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Baranor : Général Empty
MessageSujet: Re: Question à Baranor : Général   Question à Baranor : Général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Baranor : Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ergodref :: Club de jeux de rôle :: Questions au DM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser